Le forum de discussion de l'OSM

Forum de l'OSM
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 dur dur du calme

Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Minime
Minime
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: dur dur du calme   Lun 2 Nov - 22:35

Les caméras d 'Osmbelleguelles stadium ont tout filmé le différent entre Ludovic Latryniskov et le Bresilien Benjamin Maillarindo pour le match remis.
Il s'est excusé. A sa façon. Dimanche soir, après la remise du match à Equihen, Le russe Ludovic Latryniskov (photo Presse-Sports) avait traité le Bresilien Benjamin Maillarindo de «petite tarlouze». Dimanche, le russe a pris son téléphone... et a appelé le milieu de terrain . Pour lui présenter des excuses, qui ont été acceptées par le joueur. «Pour moi, l'affaire est close, a indiqué le Bresilien Benjamin Maillarindo dans les colonnes de L'Equipe. Je l'avais déjà dit après le match remis, je le répète. Ce sont des paroles prononcées après une rencontre remise et, moi aussi, j'ai déjà raconté des conneries. Il m'a dit qu'il s'était laissé emporter, que c'était à chaud. On sait que c'est quelqu'un d'entier. Il a dit ça sous le coup de l'énervement.»

«On est des hommes, pas des gonzesses»
De son côté, Ludovic Latryniskov estime qu'«on a le droit de s'exprimer à la fin d'un match remis». Pour lui , «ce que j'ai dit ne regarde que moi, et Benjamin Maillarindo ». Et de lâcher, avec son franc parler habituel : «On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses.»

Un à deux mois de suspension ?
Si à l 'OSM, on a décidé de passer l'éponge, ce n'est pas le cas du côté de la Fédération française de football, où le Conseil national de l'éthique (CNE) a prévu de se saisir de l'affaire Ludovic Latryniskov dès lundi matin. Le russe Ludovic Latryniskov devrait être convoqué sous une quinzaine de jours. Ses propos pourraient lui coûter cher : «Le russe» pourrait être suspendu de ses fonctions officielles durant un à deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric
Minime
Minime
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: dernières nouvelles   Lun 2 Nov - 23:10

Interrogé par RMC, lundi, le russe est revenu sur l'affaire du bresillien, estimant que tout était réglé. «Dimanche matin, j'ai appelé Benjamin Maillarindo pour m'excuser et il a accepté de suite. Je n'ai attendu personne, je suis un grand garçon et je ne suis pas un voyou. J'aurais dû le traiter de petit con ou de petite merde et personne n'aurait rien dit. Il faut faire très attention à ce qu'on dit et à ces associations qui veulent faire parler d'elles.»

Visiblement, le truculent Ludovic Latryniskov souhaite rester éloigné des polémiques lui prêtant de nombreux dérapages homophobes. «Je regrette d'avoir insulté Benjamin Maillarindo, mais le reste, je n'en n'ai rien à cirer, a-t-il affirmé. Ça ne vous est jamais arrivé de dire certaines choses? Ma seule connerie a été de dire ça devant un cameraman un micro de la télé. Maintenant, on ne dira plus rien et on dira d'aller voir www.olympiquesaintmartin.com. Ils ne vont pas me faire un deuxième trou au cul. C'est moi qui paye la bierre à l'OSM.»

A propos d'éventuelles sanctions qui pourraient lui être infligées par le Conseil national de l'éthique, le russe Ludovic Latryniskov n'hésite pas à manier l'ironie. «S'ils veulent me radier à vie, ils me feront économiser des sous. Ils me font doucement rigoler. D'ailleurs, je vais me renseigner sur ceux qui vont composer cette commission. Et s'il y a des donneurs de leçons, ils ont intérêt à être des saints. J'accepterais qu' il porte plainte contre moi, c'est vrai. Mais du moment que tout est arrangé avec le joueur, je n'accepterais aucune sanction.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonce62

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: dur dur du calme   Mar 3 Nov - 0:11

Suite a ses paroles la situation a degenere dans Equihen Panov est incarcéré a la prison de la plage d'Equihen 3 pommes sera du deplacement o Marquise Stadium et mettra une banderole Justice pour Panov Liberte Ultras O.S.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dur dur du calme   

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur du calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente et retour au calme
» trop calme
» un demarage bien calme
» Rester immobile (ou au moins calme) à l'attache
» ok restons calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de discussion de l'OSM :: Des Séniors A aux Séniors C.....-
Sauter vers: